Conversion

Avec les modules de conversion de VanLien, vous pouvez convertir presque tous les appareils d’éclairage en un appareil d’éclairage de chemin de fuite. Il s’agit d’une unité de secours encastrable ou d’extension.

Vous souhaitez un éclairage de secours à visibilité minimale, mais qui offre la sécurité d’un appareil d’éclairage de secours dédié ? VanLien propose une excellente alternative aux unités de secours : le downlighter Serenga DEL. Cet appareil d’éclairage de chemin de fuite fait à peine 92 mm de diamètre. En service normal, il passe presque inaperçu grâce à ses formes très compactes et la possibilité standard d’employer ce produit en blanc, alu ou noir.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les downlighters Serenga DEL.

Points d’attention les plus importants pour les modules de conversion:

  • Sélectionnez le module correct pour l’appareil d’éclairage qui doit être pourvu de la fonction de secours. Pour cela, cliquez sur "quick guides".

  • Afin de garantir la fiabilité maximale, nous vous conseillons de laisser installer le module de conversion par VanLien même. Nos collaborateurs chevronnés disposent des connaissances et des équipements d’essai requis pour pouvoir garantir le fonctionnement fiable de l'appareil d’éclairage de secours.

  • Etudiez bien à l’avance les diagrammes de câblage spécifiques du module de conversion concerné. Pour les diagrammes de câblage les plus courants, cliquez sur "DIAGRAMMES DE CABLAGE".
#